mardi 9 septembre 2014

Scrap summer'14 #06 avec Julie >> Vos participations



Il y a deux semaines, Julie et son amie photographe, Marion vous proposaient un défi photo.
Vous avez été nombreuses (et oui, je crois qu'il faut que je me fasse une raison, on aura pas de mec cet été !) à relever ce défi. Un bon moyen de marquer cette rentrée 2014 !

Place à vos superbes clichés.



****************************************

L'idée était de créer une mosaïque avec une photo par jour !





Vos participations

Caroline :




Josepha :




Nanat :



Nanou-Athens :



Ninipeanuts :



Pati :


Soric :




Virginie Scrap :



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elles sont belles toutes ces photos... on dirait qu'on essaie d'étirer au maximum cet été mémorable... pour son mauvais temps.

Merci à toutes !
Vos noms sont enregistrés pour le grand tirage au sort du 2 octobre 2014.



On se retrouve dans une petite heure pour vos participations aux challenges de Melawi et de Chiknana.


****************************************

NOS SPONSORS


 4h37


 Custom & Craft


Fil & Scrap (ouverture de la boutique en ligne le 1er octobre)


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup toutes ces mosaïques, elles sont vraiment très belles. Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer