jeudi 11 septembre 2014

Scrap Summer'14 #8 avec Emm@


Allez ! Vous reprendrez bien une petite dose de poésie ?

Cette semaine, Emm@ vient nous conter un de ses souvenirs de vacances les plus féeriques.
Je vous laisse avec elle, vous allez vite comprendre. 



****************************************








Bonjour la planète scrap !

Cette fois ça y est la rentrée est passée, nous avons toutes et tous repris le chemin du boulot / de l'école. Les vacances vous manquent déjà ? Moi aussi !! Voilà pourquoi, cette semaine  je vous ai concocté un sujet qui va vous permettre de vivre un petit moment de mes vacances. Prêt(e)s ???



Cet été j'ai eu le plaisir de passer une semaine en Angleterre auprès de ma petite soeur et de son chéri et durant ce séjour nous sommes allés à l'International Balloon Fiesta de Bristol. Il s'agit du plus grand événement d'Europe consacré aux montgolfières. Au programme : lâchers de ballons, envols de montgolfières aux formes spéciales (dragons, marguerite, schtroumpf, ...) et ... le nightglow.

Si par chance vous vous trouvez aux alentours de Bristol au début du mois d’août je vous encourage vivement à aller voir le nightglow ; c'est un spectacle magnifique. A la nuit tombée, les montgolfières sont toutes gonflées en même temps puis elles s'allument en rythme avec de la musique, c'est vraiment extraordinaire à voir !!!

Vous l'aurez deviné, c'est le nightglow qui m'a inspiré cette semaine. Je vous propose donc de réaliser une page avec les éléments suivants (vous avez droit à un joker) :

- du vert pour symboliser la grande étendue d'Ashton court où se tient le festival
- du fil pour rappeler les amarres des montgolfières
- du noir pour symboliser la nuit
- un titre en anglais
- des notes de musique
- un élément rond ou si vous avez un tampon en forme de ballon ou de montgolfière
- un lift de ma page

Et maintenant, voici ma page qui récapitule toutes les consignes. 


Bon scrap et à bientôt !


****************************************
Oh, elle est plutôt gentille notre Emm@ avec ces consignes, non ?
Aucune excuses, on compte sur vous !


Pour participer au jeu, vous devez m'envoyer un mail à jasmina.scrap@gmail.com, mettre comme objet "Scrap Summer'14 #8",  nommer votre réalisation (d'environ 1000x1000pxl) "pseudo_scrapsummer#8" et indiquer dans le corps de votre mail votre pseudo et l'adresse de votre blog (si vous en avez un) pour le dimanche 14/09/14 minuit.
Je vous demande de bien respecter toutes ces indications.

Mardi 16/09, vos réalisations seront publiées sur le blog, ce qui validera votre inscription pour le tirage au sort final.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook sur notre petit groupe afin d'échanger plus facilement, c'est ici !




****************************************

NOS SPONSORS


 4h37


 Custom & Craft


Fil & Scrap (ouverture de la boutique en ligne le 1er octobre)


1 commentaire: